Film préféré ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troisième Oeil Index du Forum // Salons : Venez papoter // Salon : ciné, films, séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: Film préféré ? Répondre en citant
tu ne regarde pas la télé parce que tu sais pas ce que c'est le vrai cinéma, celui que personne ne connait et qui te fait frissonner Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Cassidy
Fille (-16ans)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: Film préféré ? Répondre en citant
Quelle poésie :O
Mais nan même, je suis pas tellement attirée par le cinéma en général, même les grands classiques, trucs que tout le monde connait, j'regarde surtout quand j'ai (vraiment) rien à faire.
Puis sinon, Wayne's World 1 & 2, comédies qui parlent de musique (évidement) avec des guest stars comme Alice Cooper et Aerosmith :p
Rock N' Sleaze !!

Visiter le site web du posteur MSN
Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Film préféré ? Répondre en citant
je te parle pas de grands classique, je te parle de choses qui défient les conventions, dont tu ne peux rien prévoir. L'art cinématographique n'a rien à voir avec Hollywood, crois moi.

Miss Cassidy
Fille (-16ans)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Film préféré ? Répondre en citant
Bah c'est à voir, mais je m'y connais pas assez donc ^^
Fin tu parles des Parrains et tout aussi ? J'avoue que ceux là non plus j'ai pas vu xD
Tellement de films que j'ai pas vu ^^'
Rock N' Sleaze !!

Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Film préféré ? Répondre en citant
lol, Les Parrains, c'est des films que j'aime bien ouais, mais bon, on aime ou on aime pas, mais on peut pas dire ne pas aimer la télé sans avoir vu de tout Smile

Miss Cassidy
Fille (-16ans)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Film préféré ? Répondre en citant
Bah je regarde la télé quand j'ai vraiment rien d'autre à faire, où passer un moment avec la famille de temps en temps. Mais sinon, très peu, une ou deux séries par là et c'est tout.
J'ai le temps devant moi pour voir des films et m'y faire un avis, même si pour l'instant c'est pas mon truc xD
Rock N' Sleaze !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Film préféré ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troisième Oeil Index du Forum // Salons : Venez papoter // Salon : ciné, films, séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden