Siblenn is here ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troisième Oeil Index du Forum // Troisième Oeil : Pour bien débuter // Accueil des p'tits nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Say My Name
Within The Temptation Of Delai

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Siblenn is here ^^ Répondre en citant
Nom : bande d'indiscrets nan mais oh !!

Prénom : Audrey (ou Deudeuche pour les très très très intimes)

Âge / Date de Naissance : 1er mars 1993, 16 ans Cool  (a droit aux panachés dans les bars, yahou Mr. Green )

Déteste : mes cheveux, les maths, le sport, la physique, la prof de sport, la bouffe du self, louper le bus '-_-...

Aime : l'équitation, le lycée, la prof de français, Harry Potter, Star Wars, prendre le bus/le métro, ChérieFM, Nostalgie

Adore : WITHIN TEMPTATION <3 Embarassed Embarassed Embarassed , Delain, Epica, Kamelot (le métal symphonique en gros xD), le théâtre (Molière Embarassed ), la prof d'histoire, James Horner (maman Embarassed ), mon portable (mon plus fidèle ami Embarassed ), UHPI (ma seconde famille Embarassed ), les Walt Disney, NCIS (Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbs Embarassed  *bave*)

Trombine : j'veux pas pourrir un forum neuf xD alors vous vous contenterez de ça : grande, cheveux roux-orangés, yeux noirs, pas de style particulier

Blog : ah, pas de pub, dommage Mr. Green http://metal-sympho-rulz.skyrock.com/

Autre chose à savoir : très infantile et bonne pour l'asile (mais ils veulent pas de moi, mon cas est trop désespéré Mr. Green )

Euh voilà donc sinon je sors, ravie de vous avoir connus Mr. Green Arrow

Dernière édition par Say My Name le Lun 2 Mar - 06:41 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Smirnoff
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Siblenn is here ^^ Répondre en citant
Bienvenue sur le forum Very Happy  Et pour répondre à ta question dans ma présentation, évidamment que ca fait référence à la boisson alcoolique Smirnoff Mort de Rire  En espérant te revoir sur le forum!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Siblenn is here ^^ Répondre en citant
Bonsoir & bienvenue ! Tu as déja ton groupe
Content que tu sois là !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Say My Name

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Siblenn is here ^^ Répondre en citant
Et contente d'être (re)là Twisted Evil Mr. Green

Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: Siblenn is here ^^ Répondre en citant
la pub n'est interdite que pour les mp miss Smile
Welcome back !

Visiter le site web du posteur
Say My Name

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 06:40 (2009)    Sujet du message: Siblenn is here ^^ Répondre en citant
Alors j'me prive plus, j'édite Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Siblenn is here ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troisième Oeil Index du Forum // Troisième Oeil : Pour bien débuter // Accueil des p'tits nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden