Suggestion ou explication ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troisième Oeil Index du Forum // Troisième Oeil : Pour bien débuter // Aides & suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smirnoff
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Suggestion ou explication ? Répondre en citant
Je sais pas .. je demande et j'aimerais avoir vos avis sur ce sujet!

Pourquoi les garcons n'ont-ils pas accès au salon des femmes et vice-versa ou du moins une partie.. Si exemple nous les hommes voulons posez une question au miss ou vice versa encore^^. J'attend vos avis ou suggestion par rapport à ca.

Smirnoff.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Suggestion ou explication ? Répondre en citant
C'est leur coin-coin, ça permets de balancer plein plein de méchanceté sur nous et nous de faire pareil Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Say My Name
Within The Temptation Of Delai

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Suggestion ou explication ? Répondre en citant
C'est cynique et sadique Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
CleoO
La chieuse de tous les temps

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Suggestion ou explication ? Répondre en citant
OWIIIIIIII j'aime ça xD

Smirnoff
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Suggestion ou explication ? Répondre en citant
Umm je comprends .. même si les admins (masculin) peuvent lire Razz et aussi. Mais on pourrait alors diviser la section en deux ? ^^ je sais pas.

Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Suggestion ou explication ? Répondre en citant
Les adminis masculins n'iront pas, enfin je n'irais pas, j'ai posté juste l''interet de la salle et je n'y mettrais plus les pieds, sauf si on me rapporte un débordement

Smirnoff
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: Suggestion ou explication ? Répondre en citant
D'accord^^ bah vue l'interet de mon idée ca va être too bad je crois Razz

Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Suggestion ou explication ? Répondre en citant
Non par contre, on peut éventuellement créer une salle "Rencontre" quand les gars rencontrent les filles ^^

Smirnoff
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Suggestion ou explication ? Répondre en citant
Oui ca pourrait faire l'affaire ^^ le but de mon poste c'est juste de créé une place pour les garcons peuvent parler au fille Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Suggestion ou explication ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troisième Oeil Index du Forum // Troisième Oeil : Pour bien débuter // Aides & suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden