Sudi's home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troisième Oeil Index du Forum // Troisième Oeil : Pour bien débuter // Accueil des p'tits nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Sudi's home Répondre en citant
Bonjour, bonjour, à la demande générale (deux personnes xD), je vais me présenter

Je suis Rémi, alias Suditidus, qu'on abrège Sudi
Suditidus vient de Tidus, héros du jeu vidéo Final Fantasy X. On le prends à l'envers : Sudit et on colle le tout, Suditidus
Voilà pour la petite histoire

Maintenant, un peu plus à propos de moi. Du haut de mes 1m83, de mes 62kg (65kg quand je suis habillé s'il vous plaît!), j'ai 19 ans.
Je suis en dernière année d'un BTS Hotellerie-Retauration, option Gestion Mercatique (marketing pour les ignorants) au Lycée Hôtelier du Touquet dans le nord de la France.

A propos de mes loisirs, je suis "moniteur" canin. Je suis dans un club cynophile où je donne des cours de dressage canin. Moi-même formant ma propre chienne (un Berger-Allemand.
J'adore aussi les sorties entre potes, les bouffes qu'on peut se faire le soir. J'adore Harry Potter, j'aime bien Twilight, et euhh, c'est pas mal.

Pour ce qui est du net, je suis donc le créateur de ce site, je suis aussi administrateur en chef d'un forum-RPG sur Harry Potter : Poudlard Interactif d'UniversHarryPotter.com. Le meilleur site francophone sur HP, bien avant Poudlard.org qui réclame de l'argent pour continuer d'exister (shame on them)

Le but de TO, c'est essentiellement de se détendre, de flooder, de penser à autre chose. Sur ce forum, ça doit être le rendez-vous des gens qui ont envie de partager leur envie, de partager leur passion, de donner leur avis sur le film qu'ils viennent d'aller voir au ciné.

Euhh voilà ^^. Personnellement, je connais Josselin alias Ast0n. Un gars qui a du talent au point du vue du design et du dessin. Et ça fait pas mal de temps que je n'ai pas vu ses exploits, je n'ose pas imaginer.

Sur le net, je connais un peu toutes les personnes ici présente, Audrey, vieille d'UHP, Louise, vieille aussi, plus mauvais caractère qu'Audrey.

La rennaissance de TO est principalement du à un manque. J'ai eu LP, j'ai eu divers forums mais l'esprit de TO me manquait. Et j'avoue que l'ambiance et l'amitié que je pouvais porter aux personnes sur ce forum, me manque. Je pense à Morgane, à Charlotte. Mais la vie est ainsi, les opinions divergent et les impressions persistent.

Bref, vous vouliez que je me présente, j'ai tout présenté ^^
A vous de poser des questions Wink

Dernière édition par Suditidus le Lun 2 Mar - 19:00 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Say My Name
Within The Temptation Of Delai

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Sudi's home Répondre en citant
Suditidus a écrit:
Sur le net, je connais un peu toutes les personnes ici présente, Audrey, vieille d'UHP, Louise, vieille aussi, plus de mauvais caractère qu'Audrey.

Parce que j'ai mauvais caractère Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ???

*la fille qui ne remarque QUE ça dans la présentation  Mr. Green Arrow *

Visiter le site web du posteur MSN
Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Sudi's home Répondre en citant
espèce de fayot ! mais je t'aime grand fou !

Visiter le site web du posteur
Say My Name

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: Sudi's home Répondre en citant
*s'abstient de commentaire suite à cette phrase Mr. Green   Arrow  *

Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Sudi's home Répondre en citant
ceci, s'en est un Smile

Visiter le site web du posteur
Smirnoff
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 02:39 (2009)    Sujet du message: Sudi's home Répondre en citant
Content d'en connaitre plus sur toi Very Happy  Et aussi content de savoir que Siblou à mauvais caractère Shocked  ca pourra me servir dans les divers salon ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Say My Name

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Sudi's home Répondre en citant
Suditidus a écrit:
Le but de TO, c'est essentiellement de se détendre, de flooder, de penser à autre chose.

Pour ça que je me suis inscrite Mr. Green

*Hem Arrow *

CleoO
La chieuse de tous les temps

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Sudi's home Répondre en citant
Citation:
Sur le net, je connais un peu toutes les personnes ici présente, Audrey, vieille d'UHP, Louise, vieille aussi, plus mauvais caractère qu'Audrey.

Alors, déjà, chuis plus vieille que Dédé sur UHP, d'abord (ouuuuh la vieille qui est plus jeune que vous xD), et puis aussi je ne m'appelle plus Louise, c'est pourquoi j'ai changé de pseudo et maintenant c'est Cleo =)

Et le pire meilleur pour la fin : QUOI ????? J'ai plus mauvais caractère que Dédé ? oO' Hmmmmm, ça dépend ça veut dire quoi Mr. Green

Citation:
Je suis en dernière année d'un BTS Hotellerie-Retauration, option Gestion Mercatique (marketing pour les ignorants) au Lycée Hôtelier du Touquet dans le nord de la France

OUAAAAAAAIIIIIIIIS vive le Nord de la France !!!
Vive la Normandie !!! (oui, je sais, le Touquet, c'est pas la Normandie, mais je suis comme ça, moi, je dévie la conversation hihihihihi)

(la fille qui vit dans "le Sud" mais qui est une grosse fanna de la pluie, c'est moi Mr. Green )

Miss Cassidy
Fille (-16ans)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Sudi's home Répondre en citant
Contente de te retrouver x)

Et pareil pour les autres Embarassed
Mouarf, quand je pense qu'il était mon parrain y a trois ans :O
Ca fait un baiiil Shocked
*Se sent vieille* Quoi que toi ça doit pas être mieux =D
Rock N' Sleaze !!

Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Sudi's home Répondre en citant
loool 5 ans sur UHP mdr Dommage que ça t'ai passé Sad

Cleo > tu restes Louise pour moi. Suis po trop fan de la Cleo ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
CleoO
La chieuse de tous les temps

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Sudi's home Répondre en citant
C'est normal, Louise était... Comme moi xD, alors que je prends plaisir à jouer la sadique avec Cleo LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Sudi's home
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troisième Oeil Index du Forum // Troisième Oeil : Pour bien débuter // Accueil des p'tits nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden