Miss Cassidy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troisième Oeil Index du Forum // Troisième Oeil : Pour bien débuter // Accueil des p'tits nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Cassidy
Fille (-16ans)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Miss Cassidy Répondre en citant
Bon, j'me résous à poster, après une coupure de courant et une rédac' de 5 pages qui m'ont bien occupées pour pas pouvoir aller sur l'ordi !!

Aloooors bonjour, je m'appelle Marion !
-Bonjour Marion
-Pouvez-vous nous dire pourquoi vous êtes ici et en êtes arrivée là ?

[Humm, oui, je sors Mr. Green Arrow ]

Peut-être qu'à certains ça remémora quelques petits souvenirs. Alors, oui, je suis bien la fille qui tenait Rowinda la rouquine, Hagrid, et par la suite, Rachelle (pas longtemps par contre) !!
Malheureusement, le RP c'est plus trop mon truc, puis pas trop le temps de m'y atteler non plus >_<

Alors j'ai fêté mes 14 ans au mois de Janvier (le 15 , celui qui oublie je le défonce Twisted Evil ) Et j'ai plutôt changé depuis l'époque UHPienne, où j'étais la petite de 11 ans qui savait à peine différencier "ça", "s'a", "sa", (je parle que de moi, je respecte ceux qui font des fautes quand même x) ) aussi à noter que je suis sûrement 100x plus folle !! (Bonne chance à vous tous Mr. Green )
Sinon physique, bah je mettrais ptet des photos tient ! Sinon, ça fait 3 ans que je fais 1m60 et que j'ai pas bougé u_u

Et sinon dans la vie qu'est-ce que je fais ? (Oooh, j'aimerai répondre "rien" T_T) Je suis en quatrième et j'ai hâte d'en sortir Mr. Green Humm, et sinon, autre que l'école, je passe mon temps à écouter de la musique.
(Attention, on commence à entrer dans le sujet fatal !!!)
Ma passion, c'est la musique, particulièrement depuis plus de deux ans, 24h/7j j'écoute de la musique, et quand j'en écoute pas, une chanson me trotte dans la tête.
J'aime un peu de tout, il m'arrive d'aimer certains morceaux de rap, d'emo, d'électro, mais j'écoute du rock, et plus précisément le vieux Rock.
Je vis hors de mon temps, je suis incollable sur tous les groupes des 80s, le Hard Rock, le Sleaze, le Glam, le Heavy Metal, particulièrement Guns N' Roses et Mötley Crüe. Pour moi, la musique c'est toute ma vie...! Embarassed
Sinon, au lieu de faire mes devoirs comme une gentille petite fille, je reste tout le temps sur MSN, les blogs, Myspace... Ma génération quoi ^^' Et j'aime un peu moins lire depuis la fin d'HP, mais comme beaucoup de gens, j'ai beaucoup adoré la trilogie Fascination (que je connaissais avant tout le monde en 2006-07 :p) Sinon pour mon cours de français j'ai lu du Maupassant et j'ai bien aimé Shocked

Donc voilààà !!! (Encore tapé un monologue Laughing )
Rock N' Sleaze !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: Miss Cassidy Répondre en citant
Bienvenue ici Wink
Héhé j'avais deviné que c'était toi mdr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miss Cassidy
Fille (-16ans)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Miss Cassidy Répondre en citant
Raah, bah, c'est dans le pseudo msn aussi :p
Mirki x)
Rock N' Sleaze !!

Say My Name
Within The Temptation Of Delai

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Miss Cassidy Répondre en citant
Rowiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Wah ça fait super longtemps !!! Contente que tu sois re poulette Wink Okay !!!!!!

Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Miss Cassidy Répondre en citant
J'ai pas ton msn xd, en tout cas, jte vois pas mdr
Ralala, les chandeliers Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miss Cassidy
Fille (-16ans)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Miss Cassidy Répondre en citant
Hiii Embarassed

Ouais mais je change tout le temps d'adresses en fait, dès fois que le FBI me recherche XD
Pouark pouark pouark !! M'avez manqué (ah et j'avais oublié comment ça détendait le flooood =D)
Rock N' Sleaze !!

Smirnoff
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Miss Cassidy Répondre en citant
Je te connais pas mais j'espère bien apprendre à te connaitre dans les différentes salle Smile  

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: Miss Cassidy Répondre en citant
Hey, ca y'est je me souviens de toi miss !
Content que tu sois revenue parmi nous !

Sinon, tu aimes joe satriani, les pink floyd et creedence clairwater ?

Visiter le site web du posteur
Miss Cassidy
Fille (-16ans)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Miss Cassidy Répondre en citant
Moi Aussi Nonoff x)

Satriani et Pink Floyd, ouais, rapidement, tu sais, les grands hits etc. Et le dernier il me semble en avoir vite fait entendu parlé, mais je connais pas tant que ça.
Rock N' Sleaze !!

Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Miss Cassidy Répondre en citant
je dis toujours qu'on peut connaitre un artiste aprés avoir écouté au moins deux albums à 5ans de différence.

Miss Cassidy
Fille (-16ans)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Miss Cassidy Répondre en citant
lol ouais, enfin ça dépent de certains, ceux qui changent toujours de styles sans arrêt, j'essaierai de me pencher sur 'Clearwater ^^
Rock N' Sleaze !!

Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Miss Cassidy Répondre en citant
ceux qui changent de style sont les groupes moderne. Les anciens savaient ou ils en étaient, et choisir leur paroliers, et bien entendu composer selon une ligne constante, mais qui évoluait. Aujourdhui, seul le disque d'or est visé. Peu importe le style, pourvu que la maison de disque ait son compte.

Miss Cassidy
Fille (-16ans)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: Miss Cassidy Répondre en citant
C'est clair, mais mon groupe préféré, a maintenant un line-up totalement différent de l'original, et ça s'en ressent dans l'album qu'ils ont sorti, qui est juste... Rolling Eyes
Puis aussi grand exemple qu'est Metallica, même si pour certains ça reste que du métal, la différence entre maintenant et les premiers albums est juste flagrante, pas la même âme, la même musique et les textes, fin c'est aussi parce que le monde lui même évolue donc...

*Paf, spitch sur l'évolution de la musique... J'ai aussi oublié de préciser que je voulais être chroniqueuse dans un journal musical... Mr. Green *
Rock N' Sleaze !!

Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Miss Cassidy Répondre en citant
(j'suis musicien de longue date, donc j'peux continuer de t'en parler tant que tu veux)
Il n'y a pas que le monde qui évolue, il y a aussi les musiciens eux mêmes. Un groupe de musiciens qui n'évoluent pas, et qui reste pourtant en tete des ventes, n'existe pas, à moins de s'appeler ACDC et de compter sur des fans qui ne sont pas dérangés par l'achat d'un album identique à l'ancien...

Un album, c'est comme une peinture ou un dessin, ca ne se construit pas uniquement sur des connaissances en musique, une basse et un bon batteur, et puis une suite d'accords "typiquement métal", ca se construit avec de l'inspiration. Comment on chope de l'inspiration ? En observant les alentours, en attendant une subite envie de créer, qui peut venir de bien d'autres choses que du métal... L'album évolue car l'artiste évolue comme tout le monde, et si tu veux mon avis, ceux qui n'acceptent pas une changement trop radical entre deux album n'ont rien de mieux à faire que de se résigner à écouter leur album favoris en boucle, ou alors se lancer dans des découvertes instructive sur les groupes de métal des années 80 en Italie. 
Le truc cool en art, c'est que ce qui peut te sembler pourri à toi semblera toujours impressionnant à quelqu'un d'autre, et vice versa. En conclusion, tu peux pas juger la qualité de création d'un artiste, et mettre en doute sa crédibilité et son talent, pour une histoire de gout personnels. (les critiques ont cette facheuse habitude, on compte plus les groupes détruits par un article un peu trop saignant...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Miss Cassidy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troisième Oeil Index du Forum // Troisième Oeil : Pour bien débuter // Accueil des p'tits nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden