Série - Dr House
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troisième Oeil Index du Forum // Salons : Venez papoter // Salon : ciné, films, séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
DR HOUSE

Titre original : House, M.D.
Format : 42 mn. - Genre : Médical - Nationalité : Américaine
Synopsis : Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.

TOP n°1 des séries sur AlloCiné

Actuellement en diffusion le mercredi soir sur TF1

Extrait d'Allociné : cliquez ici

Dernière édition par Suditidus le Mer 4 Mar - 16:05 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
SAISON 1

A venir

SAISON 2

A venir

SAISON 3

A venir

SAISON 4

A venir

SAISON 5

Episode 1 - Dying Changes Everything (VO)
Quelques semaines après la mort d'Amber, un fossé semble se creuser entre House et Wilson. Cuddy essaie d'arranger la situation mais Wilson prévoit de démissionner... Pendant, ce temps l'équipe suspecte que les symptômes de leur patiente, une assistante d'un directeur haut placé, sont dus à son obsession de faire plaisir à son patron mais sa condition médicale les force à revoir leur diagnostic et à voir l'affaire à travers des yeux de House...

Episode 2 - Not a Cancer (VO)
House engage un détective privé pour espionner Wilson alors que des personnes ayant subi un don d'organes semblent mourir les uns après les autres. L'équipe découvre que le donneur est le même pour toutes les victimes. Ils restent deux survivants... Mais quel était le problème avec ce donneur ?

Episode 3 - Adverse Events (VO)
L'équipe de House prend en charge un nouveau cas : un peintre qui souffre d'un trouve de la perception. Sa perception est faussée et semble menacer sa carrière dans la peinture. N'ayant rien vendu récemment, le peintre a accepté de se porter volontaire pour tester des médicaments... Ainsi, son trouble viendrait de quel médicament ? Comment le soigner ? L'quipe de House est sous pression d'autant plus que House semble détenir toutes sortes d'informations sur eux grâce à son nouveau détective...

Episode 4 - Birthmarks (VO)
House apprend la mort de son père et semble insensible à la nouvelle. Sa mère lui demande d'assister aux funérailles et Wilson compte bien faire en sorte qu'il y aille même si Gregory ne va pas lui faciliter la vie... Mais son équipe doit faire un diagnostic sur une jeune femme adoptée recherchant ses parents biologiques en Chine... House joue aux énigmes avec son équipe persuadé d'avoir trouvé le diagnostic par téléphone, quand la communication se coupe soudainement...

Episode 5 - Lucky Thirteen (VO)
L'équipe de House doit s'occuper d'une jeunne femme qui a une aventure avec 13. La patiente a fait une attaque dans l'appartement de 13. House ne se prive pas de fouiller la vie intime de son employée. D'ailleurs, House, toujours curieux, surveille Wilson grâce à son détective mais aussi Cuddy...

Episode 6 - Joy (VO)
L'équipe prend en charge un père souffrant d'absences et des pertes de mémoires inexpliquées. Il élève une jeune fille de 12 ans et semble souffrir de somnambulisme. Cette fille s'avère avoir le même problème que son père. Qu'est-ce qui peut bien causer cela ? Pendant ce temps, House apprend que Cuddy s'apprête à adopter un bébé. Elle rencontre la mère et remarque des éruptions étranges sur son bras. Son cas s'aggrave et Cuddy semble prise dans un cruel dilemme : sauver la mère ou sauver le futur bébé ?

Episode 7 - The Itch (VO)
Cameron s'attache à un homme agoraphobe qui tombe mystérieusement malade et refuse catégoriquement de quitter sa maison pour être traité à l'hôpital. Mais le traîter chez lui semble compliqué et le traîter à l'hôpital est une option impossible pour le patient et selon Cuddy... En même temps, Cameron et Chase règlent quelques soucis concernant leur relation alors que Wilson sent bien que les soucis de House sont autres que ce qu'il n'y paraît. Arrivera-t-il à comprendre qu'House et Cuddy se sont embrassés dans un moment d'égarement ?

Episode 8 - Emancipation (VO)
L'équipe s'occupe du cas d'une jeune directrice d'usine qui tombe malade à son travail quand ses poumons se remplissent soudainement de liquide. Elle a été émancipée et n'est encore qu'une adolescente. Kutner sympathise avec la patiente alors que Foreman émet le souhait de travailler en dehors de l'équipe de House. Voulant prouver qu'il peut y arriver, il traîte ce cas en plus d'un enfant frôlant la mort en psychiatrie... Saura-t-il demander de l'aide à House pour sauver l'enfant ?

Episode 9 - Last Resort (VO)
Un homme brandissant une arme dans la salle d'attente du Princeton-Plainsboro prend en otage House, Thirteen et plusieurs patients dans le bureau de Cuddy. L'homme affirme avoir depuis longtemps une maladie non diagnostiquée et demande l'assistance médicale du meilleur docteur de l'hôpital, en menaçant de tuer autant d'otages que nécessaire. Mais Thirteen va servir de cobaye et la curiosité de House va mettre en péril l'arestation du preneur d'otages. Vont-ils tous s'en sortir indemnes ?

Episode 10 - Let Them Eat Cake (VO)
House et son équipe prennent le dossier d'une professeur de fitness très en vue qui s'effondre en plein tournage d'une publicité. La patiente ne semble pas avoir adopter les méthodes qu'elle prône tant... Pendant ce temps, 13 commence des essais cliniques avec Foreman pour des médicaments contre la maladie d'Hungtington. Kutner fonde et dirige une clinique de conseils médicaux en ligne sous le nom de House et Cuddy déménage dans le bureau de House pendant que le sien est en réparation...

Episode 11 - Joy to the World (VO)
Une jeune fille s'effondre lors de son programme d'études de Noël. Il s'avère qu'elle n'a pas beaucoup d'amis et qu'elle est le bouc émissaire de ses camarades de classe. Thirteen et Foreman travaille encore sur les essais cliniques. House semble avoir un admirateur...

Episode 12 - Painless (VO)
L'équipe de House s'occupe du cas d'un patient soufrant de même douleur que House, à la demande de Cameron. Pendant ce temps, 13 et Foreman continuent de faire des tests cliniques pour Huntington alors que leurs relation se complique.

Episode 13 - Big Baby (VO)
Un professeur s'évanouit en classe et crache du sang. Maintenant que Cuddy s'occupe de son enfant, elle demande à Cameron de prendre en charge la gestion de l'hôpital et surtout de surveiller House. En même temps, Foreman doit prendre une décision très importante sur le traitement que doit prendre 13 pour sa maladie.

Episode 14 - The Greater Good (VO)
L'équipe s'occupe du cas d'une jeune cuisinière qui perd connaissance. Pendant ce temps, 13 commence a souffrir des médicaments d'Huntington.

Episode 15 - Unfaithful (VO)

Episode 16 - The Softer Side (VO)

Episode 17 - The social contact (VO)

Episode 18 - Here Kitty (VO)

Episode 19 - Locked In (VO)

Episode 20 - Simple Explanation (VO)

Extrait d'Allociné : cliquez ici

Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
- Post réservé aux images -

Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
j'suis impressionné par ce travail, woe ! Par contre, je pensais que ce topic serait plus pour discuter de la série. Un petit descriptif aurait suffit, non ?

Visiter le site web du posteur
Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
On peut discuter des séries après avoir détaillé. Là on a un aperçu plus global de la série. Je vois plus ça comme ça.
Un gros descriptif, et ensuite chacun peut débattre et donner leur avis dessus.

Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
ouais, mais un descriptif de chaque épisode ? fin bon c'est vous qui voyez xd

Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
C'est Allociné qui a fournit tu sais, c'est pas trop de travail xD

Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
xd, certes, moi je pense honnetement que celui qui connais docteur house n'a pas besoin de lire des résumés d'épisode, et que celui qui ne l'a pas vu, mais qui est assez interessé pour rentrer dans ce topic, ne voudra pas les lire. mais j'peux me tromper Smile

Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
Là tu as un résumé de la saison 5 non diffusé en France.
Le fan de la série pressé de savoir la suite les lira Wink et s'en voudra ensuite xD

Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
lol, tu pourrais AU MOINS mettre des spoiler, s'pice de sadique !

Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
xD mouarfff ^^ Après si les gens ne veulent pas faire pareil et juste un résumé, ça me va mais pour les séries que je regarde et que j'aime bien moi je ferais ça xD

Dr House, j'adore ! Il est extra et j'adore ca tite guéguerre avec Cuddy

Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
lol, le coup de la cia d'hier soir etait exquis xd

Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
Viii
Le coup de remplacer les pilules contraceptives est également était Cool Very Happy Cool

Ast0n
Mr Je Sais Tout Faire

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
contraceptives ? c'était les laxatifs xd

Suditidus
Homme (+16ans)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Série - Dr House Répondre en citant
House a remplacé les pillules contraceptives de Cuddy car celle ci avait remplacé les pillule d'House par des laxatifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Série - Dr House
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troisième Oeil Index du Forum // Salons : Venez papoter // Salon : ciné, films, séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden